Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Hubert Frank filme des actrices nues pour nous

  

Plusieurs scènes d'amour lesbien avec Elisa Servier. Mais d'abord, à la 24° minute Bea se douche. Gros plans sur ses seins et sur le jet d'eau arrosant sa touffe puis s'abandonnant avec Philippe Garnier. Puis, une vingtaine de minutes après, elle laisse glisser son robe longue et blanche pour s'offrir nue à son nouvel amant Arthur Brauss. D'abord à la plage, sur le sable puis dans l'eau. Ensuite dans un salon, à terre entre tapis et coussins, Bea Fielder se fait en gros plan sucer un sein. Le mamelon de Bea réagit et se dresse sous la langue experte d'Elisa.

Trois scènes. Seizième minute, attachée, tee-shirt déchiré découvrant un sein, Olivia Pascal est battue pour la faire avouer. L'homme approche une ampoule allumée près de son sein. La braguette du jean est ouverte, l'homme arrache des poils de la touffe de la jeune fille. Six minutes après, Olivia est étendue sur un lit, entièrement nue, les mains sur les hanches, cuisses ouvertes, la chatte abondamment poilue offerte. La caméra s'approche et tourne autour d'elle tandis que son bourreau de la scène précédente se penche sur elle pour la violer, mais elle s'échappe, courant toute nue dans la maison.Fin de la première heure, Olivia se douche avec Philippe Garnier

Le film qu'Anne Parillaud voudrait voir disparaitre de sa filmographie, son 4ème film et son premier grand rôle... mais un film érotique ! Donc de nombreuses scènes avec Anne en tenue très, très légère.
23° minute, Anne conduit une décapotable. Son voisin jette un ?il dans l'entrebâillement de la combinaison rose qui laisse voir un sein. Une minute plus tard, les deux jeunes gens faisant du stop, Anne ouvre sa combinaison, découvrant ses seins, pour séduire les conducteurs. 28° minute, Anne se cache dans un couvent, déguisée en moine; mais son aube se déchire; s'engage alors une course poursuite avec les moines, Anne ses petits seins à l'air et en petite culotte blanche qui laisse deviner la tache bleutée de son coussinet pubien. 34° minute, Anne retrouve sa cousine Brigitte Stein qui lui retire son aube puis sa culotte (gros plan sur les poils pubiens s'échappant de la dentelle). Puis, suit une scène saphique avec les corps nus des deux cousines. 49° minute, les jeunes gens, en maillot, en bord de mer. Anne danse en deux pièces un walk-man sur les oreilles, puis, toujours en dansant, retire son haut de maillot, offrant ses seins à contempler à ses amis au comble de l'excitation... Cela se termine en baignade au cours de laquelle Anne, toujours topless manque de se noyer. 69° minute, rentrant en groupe d'un night-club, Anne défait sa robe et gravit l'escalier en slip. Dans les salons, sous le regard de son ami à travers le voile des rideaux, elle baisse sa culotte et, juste vêtue de chaussettes, entreprend un danse lascive permettant au jeune homme de mater son corps nu : les seins, les fesses et la touffe. Puis elle enfile une chemise de nuit transparente. Enfin, 16 minutes après, la scène d'amour. Gros plan sur la chemise de nuit remontant et découvrant le joli petit cul d'Anne, sur un sein, tantôt dans l'obscurité, tantôt éclairés par les éclairs. Jambes écartées, chevauchant son partenaire, le buisson bien apparent...

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo