Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Jacques Deray filme des actrices nues pour nous

Né en 1929

  

2ème minute, Alain Delon et Romy Schneider sont au bord de la piscine. Alain retire le haut de son deux-pièces noir de Romy, puis la jette à l'eau nous faisant découvrir ses seins.
16ème minute, Romy est à nouveau les seins à l'air pour un jeu avec le bel Alain.
27ème minute, Romy est allongée, toute nue; la caméra glisse sur son corps, partant des pieds à la tête, en passant bien sûr par les fesses.

23ème minute, Claudine Auger est assise sur le lit à coté de Marc Porel couchée et nous montre son sein gauche.
53ème minute, Claudine au lit avec Marc nous laisse voir rapidement un téton.
72ème minute, Claudine est couchée toute nue à coté de Marc, les fesses à l'air.
89ème minute, Claudine est assise sur le bord du lit nous offrant son sein droit de profil.

A la 56° minute, Agnès Cassandre entrouvre la porte de la chambre, et toute nue s'avance pour réveiller son compagnon Jean-Pierre Daroussin, nous offrant à l'occasion pleine vue sur ses seins et sa touffe.

Outre sur quelques photos noir et blanc généreusement filmées, Charlotte Rampling se montre entièrement nue à plusieurs reprises. A la 52° minute du film, elle est sous la douche, nous laissant voir, avec la complicité de miroirs, ses seins, ses fesses et sa touffe. Puis, après l'amour avec Michel Serrault, elle est étendue sur le lit toute nue, d'abord coté fesses, puis coté pile. Vers la fin du film, à la 88° minute, Charlotte et son frère, Xavier Deluc, font l'amour, exhibant leurs corps nus à Michel Serrault convié en spectateur.

A la 35° minute une scène d'amour entre Nastassja Kinski et Jean-Hugues Anglade, entièrement nus tous les deux. Nastassja montre ses fesses et ses seins. Neuf minutes après, elle retire son peignoir pour enfiler sa robe, laissant voir au passage ses petits seins. Enfin, à l'occasion d'examen médicaux à l'hôpital, la jeune femme se retrouve à deux reprises seins nus (85 et 93° minute).

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo