Elle McPherson nue dans Sirènes

Jean-Jacques Beineix filme des actrices nues pour nous

Né en 1946

  

4° minute du film. Il fait nuit, Katya Berger est allongée sur le trottoir, un rasoir à la main; sa robe blanche est déchirée et laisse voir ses seins. Elle est morte. 91° minute, Gérard Depardieu s'imagine Katya à la morgue. Il soulève le drap découvrant son corps entièrement nu : sa main caresse les jambes, la touffe, les seins.

29° minute, Victoria Abril est sur une balançoire, jambes écartées, elle laisse voir sa culotte, tortille du popotin sur sa planche pour exciter Gérard Depardieu qui s'approche et lui caresse les seins. 92° minute, Victoria est allongée toute nue à coté de Gérard. Il se lève (nu lui aussi), elle le rejoint, ils se disputent, elle avance, se retourne en tous sens et nous montre, tantôt dans l'obscurité, tantôt en pleine lumière ses fesses, ses seins et sa touffe.

A la 8° minute, dans une salle de jeux, Rosa Fumetto (la blonde) (topless, string en cuir) est sur un ring pour un combat de catch contre une adversaire aussi peu velue qu'elle. Ensuite nous la retrouvant toute nue sous la douche avec des plans rapprochés sur ses fesses et ses seins.

Une dizaine de scènes avec Béatrice, le plus souvent complètement nue, ou en robe (mais dans ce cas, c'est pour la relever pour montrer sa motte), ou en culotte (mais dans ce cas, s'est pour se faire déculotter). En prime, la quequette à Jean-Hugues Anglade.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo