Christa Theret nue dans Renoir

Jean-Claude Brisseau filme des actrices nues pour nous

Né en 1944

  

6ème minute, à genoux sur un lit, Lisa Hérédia est toute nue face caméra; elle se redresse et fait signe à une jeune femme de s'approcher; gros plan quand elle pose sa main sur le sein gauche de Lisa; la caméra suit la main de la jeune femme qui glisse sur le corps nu, effleure le buisson de Lisa abondamment garni de poils noir.
10ème minute, Lisa est couchée nue sur le lit, laissant s'envoler un rapace.

15ème minute, debout contre un mur, Aurélie Sterling est observée alors qu'elle ouvre son manteau pour un jeune homme; elle découvre ses seins; la main gauche enfouie dans sa culotte, elle caresse ses seins avec la droite; toujours observée, Aurélie baisse son slip, découvrant sa toison.

Pour ses premiers pas dans le cinéma Vanessa Paradis, la jeune lolita jusque là connue pour ses chansonnettes, marque un grand coup: remarquée par la qualité de son interprétation... et aussi bien sûr par son entrée dans le club de celles qui se mettent nues pour nous. Et entrée en grand, puisque, Vanessa tourne plusieurs scènes non seulement entièrement nue, mais encore en ne cachant rien ! Pourtant, elle était bien jeune : elle n'avait pas encore 17 ans à la sortie du film le 8 novembre 1989. Sur le tournage, elle n'avait que 16 ans.
5ème minute, Vanessa enlève son pull et baisse son pantalon; à travers la porte, nous voyons rapidement ses seins et son buisson.
9ème minute, Vanessa est couchée et, sous les yeux étonnés de Bruno Cremer, elle quitte son lit, nue bien sur, nous montrant, rapidement mais nettement, sa juvénile pilosité pubienne; elle se tourne pour prendre un peignoir, et accessoirement nous offrir une vue sur ses petites fesses musclées.
38ème minute, dans une semi-obscurité, debout devant Bruno, Vanessa ouvre sa chemise quelle laisse tomber au sol en nous montrant ses seins; Vanessa est ensuite allongée toute nue sur le lit, un rayon de soleil glissant sur ses fesses (à demi-cachées par un bout de drap).
40ème minute, Vanessa retire sa robe dans un champ, montrant ses petits seins et sa petite culotte.
46ème minute, Vanessa est au lit avec Bruno; elle se redresse pour répondre au téléphone et nous montre ses seins.
57ème minute, dans un lit aux draps rouges, Vanssa est couchée, nue; elle se redresse et se retourne pour mettre une chemise en nous laissant voir un sein.

Coralie commence par se faire jouir toute seule, comme une grande, puis avec Sabrina Seyvecou.

Au début, Sabrina exécute une séance masturbatoire publique. Puis une partie saphique avec Coralie Revel. Enfin, en sandwitch entre Blandine Bury devant et Patrice Deville.

Dans une première scène Blandine se fait déshabiller puis caresser par Sabrina Seyvecou. Plus tard, se sera avec Patrice Deville et en public...

Etendue nue sur le lit, cuisses écartées, elle se caresse. Toujours nue, debout avec Marie Allan, également nue, puis sur un canapé. Enfin, toujours en tenue d'Eve, elle rejoint sur le lit ses deux copines Marroussia Dubreuil et Marie Allan.

Plusieurs scènes saphiques: à deux, debout, avec Lise Belliynck, à trois, couchée avec Lise Belliynck et Marroussia Dubreuil. Un petit passage, seule. Et, bien sûr, toutes ces prestations se font en nu intégral.

Toute nue, cuisses largement ouvertes, elle se donne bien du plaisir la jeune Maroussia ! Marie Allan se met en tenue (à poil) et la rejoint, bientôt suivie par Lise Belliynck. Maroussia nous offre alors son postérieur en premier plan alors que son visage est enfoui entre les cuisses de la nouvelle venue !

Appoline n'est pas vraiment nue puisqu'elle a gardé ses lunettes pour se caresser sur le lit ...

Assise dans la cuisine face à Jean-Claude Brisseau, Virginie Legeay ouvre son peignoir pour montrer son sein droit.
Virginie est allongée toute nue sur un lit, vue d'une autre pièce par la porte ouverte; lent zoom avant pour mieux voir les seins et le buisson de Virginie observés par Jean-Claude; Anne Berry est alors couchée, nue également, derrière Virginie et caresse ses seins et l'embrasse sur la bouche; la scène s'achève par Virginie assise offrant ses petits seins et quelques poils pubien : zoom arrière alors qu'Anne enveloppe Virginie dans son manteau.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo