Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Nina Companeez filme des actrices nues pour nous

Né en 1937

  

Deux scènes. Dans la première, Muriel qui, une fois de plus, son visage candide aidant, joue le role d'une adolescente, couchée sur son lit, nue, derrière une moustiquaire, nous montre ses seins en croquant des groseilles. Un peu après, sous la pluie, Muriel se met toute nue pour prendre un bain dans le lac, puis s'allonge, toujours nue, sur l'herbe. Un homme mur s'approche et lui passe son pull. Plus tard, elle revivra en songe cette scène en imaginant l'homme la caressant, l'embrassant...

Elle chantone en se caressant un sein Francis Huster lui ouvre plus amplement le corsage découvrant sa poitrine en totalité.

Allongée toute nue, Brigitte se fait joliement fesser par Francis Huster.

Durant le générique, alors qu'elle prend de l'eau au puit, Colinot (francis Huster) soulève sa robe par l'arriere et lui glisse une fleur entre les fesses. Un peu après, ce leur fiançaille, et pendant les danses il lui ote sa robe et l'allonge toute nue sur l'herbe. On ne voit que ses seins, qu'un moment elle cache avec ses mains, et son corps nu de profil.

Nu intégral (full frontal) lors d'une baignade dans ma rivière avec ses dames de compagnie, aussi nues que leur maîtresse.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo