Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Gérard Krawczyk filme des actrices nues pour nous

  

Trois scènes dans le premier tiers du film où la plantureuse Pauline s'offre en nu intégral d'abord à Jean-Pierre Bacri puis et à Jacques Villeret qu'elle dépucelle.

56ème minute, Virginie Ledoyen enlève sa chemise puis son pantalon et sa culotte... mais la caméra ne cadre que ses sein; dans le miroir de la salle de bain, nous voyons Virginie toute nue, de dos, pénétrer dans la baignoire; dans son bain, ce sont ses seins qui sont vus à travers l'eau.
93ème minute, après l'amour, Virginie sort du lit toute nue, met de la musique et entame une danse frénétique qui se terminera en défenestration; la caméra cadre haut, mais quand mademoiselle Ledoyen pirouette, elle nous permet de voir une belle rangée des poils de son pubis, aussi bruns que sa perruque est blonde.

Dans sa baignoire, les seins hors de l'eau

Face à Fanfan, Blandine se fait arracher ses vêtements découvrant rapidement ses seins et sa petite touffe.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo