Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Bernardo Bertolucci filme des actrices nues pour nous

Né en 1941

  

65ème minute, Dominique Sanda est debout en tenue de danseuse devant Jean-Louis Trintignant; elle baisse le haut de son justaucorps et découvre ses seins.

46ème minute, Stefania Sandrelli voyage en train avec Jean-Louis Trintignant; Jean-Louis ouvre le chemisier de la jeune femme, entre ses mains pour caresser ses seins; puis il baisse le haut de sa combinaison, découvrant les seins de Stefania.
71ème minute, debout devant Dominique Sanda, Stefania enlève la serviette qui la drapait, découvrant brièvement un sein; puis elle tourne sur elle même nous montrant ses fesses.

Une dizaine de scènes dans ce film qui fit scandale à sa sortie. Maria Schneider a une superbe paire de seins et une touffe très abondamment garnie qui nous est montrée en gros plan. Et, comme l'on dit dans les génériques, par ordre d'apparition à l'écran: le poils (au bout de 15 minutes), les seins (20 minutes après) et en dernier, les fesses (1 heure après le début).

Fin de la deuxième heure Robert de Niro et Gérard Depardieu se retrouve dans la chambre de Stefania Casini. Elle se déshabille puis nue est rejointe par les deux compères, également nus, qu'elle masturbe (non simulé); les cuisses légèrement écartées laissent voir sa touffe. La scène se termine par Stefania allongée nue en proie à une crise d'épilepsie : à l'occasion de ses soubresauts, elle nous laisse voir ses fesses.

144° minute de la première partie, Dominique Sanda est dévêtue par Robert de Niro. Complètement nue, elle se couche dans la paille et écarte les cuisse pour recevoir son amant. Septième minute de la deuxième partie, Dominique juste drapé d'un voile semi-transparent, entame une danse avec Robert de Niro. Les mouvements font voler le tissu et découvre les seins, la toison et les fesses de la danseuse. 93 minutes plus tard, Dominique avec sa femme de chambre, sa robe de chambre baille, laissant voir ses seins.

La jolie prostitué offre sa somptueuse poitrine à John Malkovitch.

Quatre scènes. D'abord, peignoir ouvert, elle se fait caresser le ventre juste au dessus de la touffe par John Malkovitch. Quitter le lit sera une occasion offerte à Debra d'exhiber son postérieur. Puis, au lit avec un autre partenaire : quand elle se lève, nouvelle vue, rapide, sur ses seins et ses poils. Enfin, vêtue d'un turban elle se fait mettre une nouvelle fois le minou à l'air par un homme voilé qui lui fait une toilette très intime.

Pendant un court instant nous voyons Sinéad Cusack allongé sur l'herbe les fesses au soleil.

Soirée dans les bosquets, Stefania Sandrelli retire sa robe et laisse apercevoir brièvement ses fesses.

11ème minute, Rachel Weisz prend un bain de soleil autour de la piscine les seins à l'air.

Qu'elle est jolie Liv Tyler, et merci à Bernardo Bertolucci de la découvrir dans tous les sens du terme.
48ème minute Liv est dans sa baignoire et nous montre ses seins.
62ème minute, Liv pose dans le jardin pour l'artiste peintre-sculpteur qui baisse la bretelle de sa robe, découvrant un sein.
108ème minute, Liv a sa première relation sexuelle; nous voyons un seins sortant du soutien-gorge, puis, quand on lui enlève sa culotte, le bas de ses fesses et, furtivement, les mystères de son entre-cuisses.

A partir de la 48° minute, une dizaine de scènes nous permets d'admirer Eva dans son premier film. Seule, à deux où à trois, Eva nous montre vraiment tout: ses seins, ses fesses, les poils de son pubis, et même sa petite fente... Bref, tout ce qu'elle ne montre pas dans James Bond !
Tout commence par une vue brève: elle est couchée, juste en slip, avec son frère qui lui nous présente son postérieur. Ensuite, alors que les deux garçons se lavent les dents, elle s'avance en tricot et petite culotte. Les choses sérieuses commencent par un strip tease qui se termine en slip, les bras en croix, avec gros plan sur ses seins généreux. Autre scène, elle pénètre dans la pièce, complètement nue. Puis, agenouillée, et toujours nue, elle ouvre le caleçon de l'étudiant américain, découvrant son pénis sur lequel une photo est collée. Eva la décolle en riant. Les deux jeunes gens font l'amour puis le frère constate le dépucelage de sa soeur, en passant la main entre ses cuisses. Nouvelles scènes d'amour. La caméra glisse des genoux à la tête d'Eva en détaillant en gros plan toute son anatomie. Très jolie vue de ses lèvres du bas, roses, à peine bordées de quelques poils. Après, l'amant lui broute le minou. Une autre scène, assez longue, dans la cuisine, Eva vètue d'une chemise de nuit transparente. Puis un bain à trois, avec ses fesses en gros plan quand elle pénètre dans la baignoire. Une fois sortie de l'eau, elle se montre les seins et la toison garnis de mousse. Torse nue, les mains vétues de longs gants noirs, elle apparait telle la Vénus, pour ensuite se faire lutiner l'entre-cuisse. Enfin, les trois jeunes gens, nus, leur corps enchevêtrés.
En résumé, beaucoup de nudité de très bonne facture.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo