Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Éric Rohmer filme des actrices nues pour nous

Né en 1920

  

Né à Tulle (Corrèze), Éric Rohmer est décédé le 11 janvier 2010.

44ème minute, observée à travers la fenêtre par la jeune Amanda Langlet, Arielle Dombasle dort la couverture laissant les seins découverts.
Debout dans les bras de son compagnon, Arielle le laisse lui retirer son tee-shirt, nous révélant ses seins sur lesquels se posent les mains de l'homme.
59ème minute, Arielle descent des escaliers en petite culotte, les seins à l'air; elle enfile une chemise en marchant.

A travers une fenêtre ouverte, un homme regarde Rosette entièrement nue, de face, montrant ses seins et son beau buisson; puis elle se tourne et de profil nous offre un petit sein et ses fesses blanches; nouveau mouvement pour nous présenter plus complètement son joli petit cul; enfin, nous voyons Rosette, toujours entièrement nue, traverser un couloir devant un adolescent torse nu en jean.

1ère minute, Charlotte Véry est sur la plage, en slip de bain, les seins à l'air; elle sort de l'eau et se fait sécher par Frédéric van den Driessche; sur une autre plage, Charlotte est cette fois toute nue, couchée sur le sable, elle se lève nous montrant ses fesses et ses petits seins.
2ème minute au lit avec Frédéric, Charlotte nous montre ses seins.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo