Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Michel Audiard filme des actrices nues pour nous

Né en 1920

  

Deux scènes entièrement nue (seins et fesses), une au début (allongée puis debout, à travers un verre dépoli) et une à la fin (vue de dos rentrant dans sa baignoire). Et puis, il y a cette petite robe violette, avec rien en dessous (si une petite culotte blanche que l'on apperçit furtivement) largement ouverte sur ses seins...

Une première scène à la 12° minute, Mireille Darc est toute nue, après l'amour, avec Jean-Pierre Darras et nous laisse voir ses seins. Puis à la 34° minute, Bernard Blier a des visions et croit voir Mireille dans une salle du Louvre les fesses à l'air.

A la 28° minute, Evelyne Dress est cliente dans une banque dont le caissier (Bernard Blier) a des visions et voit Evelyne en capeline et les seins à l'air.

A la 43° minute, Bernard Blier a une nouvelle vision : Catherine Samie marchant toute nue dans l'appartement de Mireille Darc et lui laissant voir un sein et ses fesses. Le visage de l'actrice n'étant pas visible sur le corps nu, Catherine n'a-t-elle pas eu recours à une doublure ?

7ème minute, Michèle Mercier est nue, avec juste un chapeau des gants et des bas nous montre ses fesses et le sein droit de profil alors que Claude Rich la rejoint.
55ème minute, dans un cabaret au son des violons, debout Michèle arrache le haut de sa robe et découvre ses seins.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo