Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

David Hamilton filme des actrices nues pour nous

Né en 1933

  

12ème minute, Catherine Leprince enlève sa chemise de nuit, découvrant ses seins et furtivement quelques poils pubiens pour, se glisser toute nue dans le lit de Patti D'Arbanville; elle la caresse, remonte la chemise de nuit de Patti découvrant son buisson, l'embrasse.

13ème minute, Patti D'Abanville est au lit; Catherine Leprince toute nue vient se coucher à coté d'elle; elle la caresse sur, puis sous sa chemise de nuit qu'elle finit par trousser nous découvrant la touffe de Patti.
25ème minute, Patti est dehors et regarde dans la maison à travers la fenêtre Mona Kristensen se déshabiller; par mimétisme, Patti ouvre sa robe, découvre ses petits seins et sa culotte blanche; toute nue dans la nuit, elle monte dans un arbre; la camera caresse le corps nu et nous offre un superbe gros plan des mamelon en érection.
31ème minute, assise sous une tente après le bain, Patti laisse sans trop de résistance Mona lui retirer son maillot noir; les seins découvert, Patti achève la besogne : elle baisse d'un coup sec son maillot nous offrant sa nudité frontale intégrale; alors, Mona peut lui sécher le buste avec une serviette éponge; gros plan sur le petits tétons de Patti aux pointes toujours dressées.
36ème minute, Patti fait sa toilette toute nue devant le lavabo et nous montre ses fesses; vue ensuite de profil, Patti parlant avec Mona nous offre ses seins, ses fesses et son buisson.
59ème minute, après s'être disputé avec Bernard Giraudeau, Patti vient se consoler avec Mona; les deux femmes s'embrassent, les chemisiers s'ouvrent découvrant les seins; finalement, Patti toute nue nous montre ses fesses dans un joli gros plan.

25ème minute, observée de l'extérieur par Patti d'Arbanville, Mona Kristensen se déshabille; de dos, nous la voyons laisser glisser sa robe; elle se retourne et nous montre ses seins.
30ème minute, Mona se baigne avec Patti : son maillot beige se révèle assez transparent quand il est mouillé et nous laisse voir ses fesses et ses seins.
59ème minute, une scène d'amour saphique avec Patti, Mona nous offre ses seins.
91ème minute, fin d'une nuit d'amour avec Bernard Giraudeau, Mona nous montre ses jolis seins.

18° minute, Dawn Dunlap est nue et se fait essuyer le corps par sa mère Maud Adams. Gros plan sur les seins puis les fesses de la jeune fille. Juste après, Dawn enlève son peignoir pour se faire photographier en dansant toute nue par sa mère. Inventaire : Un adorable petit cul, des petits seins à peine formés, et un pubis au poil rare. Quarante minutes plus tard, Dawn se remet à poil devant James Mitchell, sculpteur devenu aveugle, pour qu'il termine son portrait au touché. Les mains de l'homme parcoure le corps nu de son modèle. La caméra glisse sur les seins, la mini-touffe. Et pour finir, ils font l'amour. Enfin, un peu après, nous voyons Dawn, toujours complètement nue, s'avance vers sa mère, en nous offrant un belle vue sur ses charmantes petites fesses, puis remet sa culotte.

Pour ses débuts dans le cinéma, Anja Schüte, a trois occasion de nous faire découvrir les secrets de son jeune corps. Douze minutes après le début, toute nue, debout et de dos, elle finit sa toilette en se faisant frotté le derrière. Quand son jeune cousin Julien, arrive, elle cache un temps sa nudité, puis, laissant tomber la serviette, lui (et nous) laisse voir ses seins et sa touffe. Dix minutes après, Anja est allongée dans l'herbe, toujours en tenue d'Eve : seins et poils au rendez-vous. Enfin, toujours à poil, allongée, dans la paille cette fois, avec Julien.

Une très jolie scène, une heure après le début, quand Anne Fontaine se décide à déniaiser le jeune Julien dans la grange. Il lui retire sa robe, découvrant ses seins, puis elle baisse lentement sa culotte blanche, dégageant une belle touffe bien garnie.

Le film que Fanny Bastien a retiré de sa filmo officielle. Pourtant, elle est bien mignonne quand, toute nue avec le jeune Julien, elle nous présente ses ravissantes petites fesses; puis, surprise par Anja Schüte , nous avons droit au coté face !

1980 - Gaëlle L.   19 ans - Tendres cousines seins apparents pubis apparent
La première des servantes à être séduite par le charme du jeune Julien, allongée toute nue auprès du jeune adolescent. Ils seront surpris par sa mère : Julien, cette fois, restera puceau.
Photos retirées à la demande de Gaëlle L.

Séduite par Jean-Yves Chatelais, surpris tous deux en pleine action par Anja Schüte, la pauvre Carmen Weber se retrouve, robe remontée fixée à une corde à linge et culotte baissée à mi-cuisse... Apparemment, il s'agit de sa seule prestation cinématographique.

Encore un film de jeunesse qu'une actrice, devenue star voudrait gommer de sa filmographie. « J'étais la seule à ne pas être nue » dira même Mlle Béart dans des interview. Et pourtant... Dans ce film érotique du photographe rendu célèbre par les photos de nymphettes dénudés, Emmanuelle Béart réalise son premier nu cinématographique.
31ème minute, à la plage avec sa copine Anja Schüte, Emmanuelle court se baigner avec juste un slip; deux jeunes gens les rejoignent: jeux dans l'eau; Emmanuelle nous montre ses seins.
40ème minute, allongée sur le sable, toujours avec sa copine Anja, mais cette fois Emmanuelle est complètement nue, le derrière au soleil; les deux filles papotent, quand un homme survient; alors, elles partent en courant, toujours à poil, vers la mer; Emmanuelle court à grandes enjambées, laissant voir les poils de son entre-cuisses; puis, de l'eau à la taille, elle se retournent et bavardent avec l'homme, nous montant ses seins.
50ème minute, Emmanuelle arrive en courant dans une cabane de bord de plage; devant une glace (donc dos à la caméra), elle retire son soutien-gorge, puis enlève son slip nous offrant ses fesses; bien entendu, nous voyons ses seins dans la glace; Emmanuelle va prendre une serviette sur une étagère : toute nue elle se retourne de profil, et alors, furtivement mais nettement, nous apercevons les poils de son pubis; puis, la serviette autour de la taille elle admire ses seins dans le miroir : le spectateur en fait autant et ne regrette vraiment pas cette première expérience de fesses à l'air !

Pour sa deuxième participation à un fil de David Hamilton, Anja Schüte, du haut de ses 19 ans, fait figure de vétérente. Est-ce pour delà que le réalisateur la déshabille moins que ses copines ? Juste deux scènes de baignade avec Emmanuelle Béart.
31ème minute, en slip, Anja nous montre ses seins.
40ème minute, Anja est toute nue, allongée sur le sable; un homme apparait, alors elle court vers la mer mais la caméra privilégie les déplacements de la jeune Emmanuelle; de Anja nous verrons donc principalement les fesses et les seins, et l'ombre des poils du pubis à travers l'eau.

« L'adulte » féminin du film qui initiera Monica Broeke.
15ème minute, une scène d'amour entre Inge Maria Granzow et son mari; gros plan sur les seins, la touffe.
39ème minute, lus tard, Inge se coiffe, les seins à l'air devant son miroir.
55ème minute, nue sous un parasol, Inge est rejointe par Monica Broeke pour prendre un bain de soleil... en tenue d'Eve bien sûr.

Monica Broeke est la plus jeune des trois aventurières. Étant donnés les gouts du réalisateurs, ce sera donc elle qui sera le plus souvent à poil.
5ème minute, Monica se réveille, étendue nue dans une cabane; elle se lève et se contemple dans un miroir, nous offrant ainsi un premier plan sur ses fesses gentiment potelées et ses seins et son buisson révélés par le miroir.
7ème minute, elle revêt une robe bleue délicieusement transparente nous montrant Monica parfois fesses nues sous sa robe, parfois en culotte...
55ème minute, Monica rejoint Inge Maria Granzow qui prend un bain de soleil en tenue d'Eve. Elle retire sa jupe et son haut. « Tu est toute nue ? » demande l'ainée. « Non. - Alors, qu'est-ce que tu attends enlève tout! »; et Monica s'exécute, retirant sa culotte pour nous laisser voir sa pilosité pubienne.
74ème minute, , Monica prend une douche, se retournant pour bien nous montrer ses fesses, ses seins et son pubis si peu garni qu'on n'ose à peine parler de touffe ("J'ai encore un ventre d'enfant" disait-elle un peu plus tôt).
Enfin, toujours nue, elle va consoler Patrick Bauchau qui vient d'apprendre la mort accidentelle de sa femme...

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo