Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Michelangelo Antonioni filme des actrices nues pour nous

Né en 1912

  

Un peu plus d'une heure après le début, Jane Birkin accompagnée de sa copine Gillian Hills, dans l'appartement du photographe David Hemmings enlève sa robe pour essayer les toilettes rangée dans le studio. Jane montre ses petits seins, juste vêtue d'un collant vert qui moule ses fesses. Puis, sous le regard hilare de l'homme, elle arrache ses vêtements à son amie dans une bagarre généralisée. Collant vert contre collant rose. Dans la mêlée, l'homme baisse son collant à Jane, découvrant ses fesses puis, rapidement mais à plusieurs reprises, sa touffe. Ce sera, avec Gillian Hills dans la même scène, la première apparition de poils pubiens dans un film occidental non classé érotique !

Avec sa copine Jane Birkin, dans le studio d'un photographe, Gillian Hills finit seins nus an collant rose, puis, sans collant, montrant, grande première en ce milieu des années 60, son abondante pilosité pubienne.

Une heure et demie après le début, Christine Boisson, toute nue, est assise sur la cuvette des WC, jambes écartées et fait pipi. Elle prend un bout de papier et s'essuie. Puis, elle se lève et s'habille.

49ème minute, une très longue scène avec Sophie Marceau entièrement nue sans aucun artifice; elle s'allonge pour faire l'amour avec John Malkovitch; le couple s'enlace, tournoie dans le lit donnant l'occasion à Sophie de se montrer tantôt coté pile, tantôt coté fesses; et puis la caméra se rapproche. Et nous découvrons des très gros plans comme jamais Sophie n'avait osé: son sein droit, mamelon bien dressé envahi l'écran. Plus tard, l'objectif glissera sur l'autre sein, celui qui a un grain de beauté; le pubis aura droit aussi à un plan rapproché; les fesses virevoltent...
A la fin, toujours en tenue d'Eve, Sophie se lève et va à la fenêtre nous montrant son ravissant postérieur; puis, elle se retourne, et avance lentement nous offrant le plus beau et le plus long full frontal de sa carrière ! Cette scène à elle seule justifie le visionnage de l'ensemble du film !

Inès Sastre enfile une chemise de nuit.
26ème minute, Ines nous montre abondamment ses seins, couchée sur le lit et se faisant caresser par son partenaire... caresser est peut-être vite dit, dans la mesure ou les doigts de l'homme affleurent sans jamais la toucher la peau de la jeune femme; pourtant, les mamelons ne sont pas insensibles et se dressent gentillement; à travers les fleurs de la petite culotte, on devine la tache sombre et le renflement de son petit coussinet de poils bruns.

65ème minute, troisième histoire, . Chiara Caselli est la maitresse et est assise sur le bord du lit avec son amant; une bretelle de sa robe baissée découvre un sein; les mains de l'homme s'aventure sous la robe et arrache la culotte de Chiara; puis elle lève les bras pour qu'il lui retire sa robe; toute nue, cuisses entrouvertes, Chiara exhibe ses petits seins et sa touffe

18° minute. Luisa Ranieri monte les escaliers qui mêne à sa chanbre en enlevant son tee-shirt. Ella s"allonge sur son lit et retire son pantalon et, la mains dans sa culotte, se masturbe. L'homme s'approch : "Il se passera quoi si je m'allonge aussi ? - Je te dirai mon nom" répond Luisa. Un peu plus tard, elle est entièrement nue sur la plage, au bord de l'eau et danse, virevolte au soleil, nous offrant ses seins ballotés, ses fesses et sa touffe. Elle s'allonge sur le sable, et est rejointe par Regina Nemni, également à poil. Les deux filles s'observent.

Dans la première scène du film, Regina prend un bain de soleil en slip et seins nus. Elle se lève et enfile un petit haut rouge, parfaitement transparent qu'elle conservera pour se promenez, au restaurant. Vers la fin de la première partie, Regina arrive à la plage habillée. La caméra cadre ses jambes et sa belle touffe de poils bruns. Elle est nue et entame un ballet sur le sable. Elle tourne et retourne, nous présentant Tantot ses fesses tantot son minou. Puis, repue, elle rejoint Luisa Ranieri, étendue nue sur le sable. Les deux filles s'observent.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo