Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Jacques Brel filme des actrices nues pour nous

Né en 1929

  

Né le 8 avril 1929 à Bruxelles (Belgique), Jacques Brel, abandonnant la scène comme chanteur, a débuté sa carrière d'acteur en 1967 avec « Les risques du métier » et a réalisé deux films en 1971 et 1972.

74ème minute, Jacques Brel pénètre dans la chambre et découvre Danièle Evenou couchée sur le ventre toute nue offrant ses fesses potelées; elle se retourne, montrant ses seins et sa touffe. Elle se lève et entraine Jacques près de la fenêtre; toujours dans le plus simple appareil, Danièle nous laisse contempler longuement les détails de son anatomie; on frappe à la porte; Danièle, toujours toute nue, va ouvrir à Barbara; ensuite, toute une série de personnes entrent de toutes parts dans la chambre : Danièle se décide à enfiler une robe.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo