Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les films > Sérail

Une actrice apparait nue dans Sérail

Réalisateur : Eduardo de Gregorio 
Année : 1976
Durée : 1 h 23 mn
Genre : Drame
Affiche de Sérail
Résumé
Eric Sange, jeune romancier anglais de policiers à succès, cherche à acquérir une résidence dans un village de la province française. Lors d'une visite, il rencontre Ariane, aux attitudes provocantes, Agathe, aux airs de femme d'affaires et Céleste, la gouvernante mystérieuse. Pourquoi les trois femmes prétendent-elles être les seules à vivre dans cette maison ? Une fois percée cette première intrigue, est-ce vraiment la vente d'un "Sérail" qui est proposée à l'écrivain ?

Sérail sur IMDB

A la 27° minute, Marie-France Pisier prend son bain dans une baignoire en cuivre posée devant la cheminée. Marie-France nous montre ses petits seins alors que Bulle Ogier lui frotte le dos. Puis, elle se redresse, nous découvrant sa superbe touffe brune.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo