Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les films > L'union sacrée

Une actrice apparait nue dans L'union sacrée

Réalisateur : Alexandre Arcady 
Année : 1988
Durée : 2 h 02 mn
Genre : Policier
Affiche de L'union sacrée
Résumé
Deux flics que rien ne devait réunir, l'un étant juif et l'autre arabe, font équipe pour une mission à Marseille, afin de démanteler un réseau de drogue et de neutraliser Radjani, un fanatique que sa religion a transformé en robot tueur.

L'union sacrée sur IMDB

47° minute du film, Corinne Dacla est allongée sur le lit avec Richard Berry qui baisse les bretelle de sa robe noire, découvrant un sein. 52° minute, Corinne est sous sa douche, nous la voyons à travers la vitre dépolie. Elle sort rejoindre Patrick Bruel, drapée dans une sortie de bain... qu'elle enlève, découvrant ses seins. Elle se penche, laissant voir rapidement quelques poils pubiens, puis se couche.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo