Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > Ecco noi per esempio...

Une actrice apparait nue dans Ecco noi per esempio...

Réalisateur : Sergio Corbucci 
Année : 1977
Durée : 1 h 50 mn
Genre : Comédie
Affiche de Ecco noi per esempio...
Résumé
La gare de Milan,à l'occasion d'une émeute, Palmambrogio perd son chapeau qui est récupéré par Click. Ce dernier promet de le lui rendre s'il se rend à la retraite Violette. Commence alors une étrange amitié entre le poète et le photographe, toujours prompt à se mettre dans les ennuis pour ses photos brûlantes.

Ecco noi per esempio... sur IMDB

11ème minute, Barbara Bach est dans sa chambre; un homme regarde un poster noir et blanc représentant la jeune femme entièrement nue; Barbara éteind la lumière et se place face à l'homme pour enlever sa robe; elle découvre dabord ses seins puis, après une légère pose laisse tomber le tissu blanc offrant à l'homme, en costume et un peu embarassé, sa nudité frontale; elle s'allonge sur le lit, mettant en pleine lumière son large buisson à la mode des années 70 et invite l'homme à la rejoindre sur le lit; alors Barbara l'embrasse et sa main gauche se glisse dans le pantalon.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo