Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec

Une actrice apparait nue dans Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec

Réalisateur : Luc Besson 
Année : 2010
Durée : 1 h 45 mn
Genre : Aventures
Affiche de Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec
Résumé
En cette année 1912, Adèle Blanc-Sec, jeune journaliste intrépide, est prête à tout pour arriver à ses fins, y compris débarquer en Égypte et se retrouver aux prises avec des momies en tout genre. Au même moment à Paris, c'est la panique ! Un ?uf de ptérodactyle, vieux de 136 millions d'années, a mystérieusement éclos sur une étagère du Jardin des Plantes, et l'oiseau sème la terreur dans le ciel de la capitale. Pas de quoi déstabiliser Adèle Blanc-Sec, dont les aventures révèlent bien d'autres surprises extraordinaires...
Devant sa glace, cigarette au bec, Louise Bourgoin se déshabille. Quand elle retire son corsage, nous voyons ses seins. Elle est ensuite dans sa baignoire, toujours fumant, ses seins sortant de l'eau. Elle lit une lettre. Alors elle sort précipitamment de l'eau nous montrant son dos nu et ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo