Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les films > Galia

Une actrice apparait nue dans Galia

Réalisateur : Georges Lautner 
Année : 1965
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Drame
Affiche de Galia
Résumé
A Paris, Galia sauve Nicole, qui veut se jeter dans la Seine car son mari la néglige. Galia lui conseille de disparaître pendant quelques jours afin d'inquiêter cet homme et accepte de le suivre pour voir ses réactions. Mais elle tombe amoureuse de lui et malgré les avertissements de Nicole, accepte de passer le week-end avec lui...

Galia sur IMDB

4ème minute, alors qu'elle parle en voix off, nous voyons Mireille Darc toute nue, allongée sur le sol de son appartement, les fesses inondées du soleil venant de la fenêtre, écrivant en remuant les jambes.
52ème minute, Mireille est à nouveau couchée, à nouveau toute nue; elle se redresse, nous laissant voir un sein, puis se lève nous offrant ses fesses; elle prend sa robe qu'elle va jeter dehors par le balcon.
66ème minute, Mireille enlève sa robe, découvrant ses petits seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo