Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > Les grands sentiments font les bons gueuletons

Une actrice apparait nue dans Les grands sentiments font les bons gueuletons

Réalisateur : Michel Berny 
Année : 1973
Durée : 1 h 45 mn
Genre : Comédie
Affiche de Les grands sentiments font les bons gueuletons
Résumé
Un chien conduit une aveugle, la fait traverser au milieu des voitures. A cet instant, surgit une vieille dame au volant d'une 4L. Elle veut éviter l'aveugle. Elle s'écrase contre un réverbère. A des kilomètres de là, Georges Armand conduit sa DS sur une route de campagne. La radio annonce la mort de sa mère. Il perd le contrôle de sa voiture et s'aplatit contre une borne...
Une courte scène. Anicée Alvina devant son miroir, la veille de son mariage. Elle enlève sa chemise découvrant ses seins. Le torse nu, elle s'allonge sur son lit.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo