Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les films > Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Une actrice apparait nue dans Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Réalisateur : David Fincher 
Année : 2011
Durée : 2 h 38 mn
Genre : Thriller
Affiche de Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Résumé
Mikael Blomkvist, brillant journaliste d'investigation, est engagé par un des plus puissants industriels de Suède, Henrik Vanger, pour enquêter sur la disparition de sa nièce, Harriet, survenue des années auparavant. Vanger est convaincu qu'elle a été assassinée par un membre de sa propre famille.
Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui.
Entre la jeune femme perturbée qui se méfie de tout le monde et le journaliste tenace, un lien de confiance fragile va se nouer tandis qu'ils suivent la piste de plusieurs meurtres. Ils se retrouvent bientôt plongés au cœur des secrets et des haines familiales, des scandales financiers et des crimes les plus barbares ?
Remake 2011

Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes sur IMDB

Six scènes offrent à Rooney Mara l'occasion de montrer son dragon tatoué et son piercing au téton droit :
53ème minute : attachée sur le lit, Rooney est vite déculottée; elle se débat en remuant ses fesses (laissant apparaitre son sexe) puis est violée.
57ème minute, Rooney se déshabille pour se laver après le viol; ses fesses et ses cuisses portent la marque des violences
76ème minute, Rooney est allongée au coté de Elodie Yung, toutes deux juste vêtues d'un slip; elle se réveille, se lève et enfile un tee-shirt nous montrant son sein percé.
99ème minute : face à Daniel Craig assis sur le lit, Rooney baisse sa culotte, nous montrant son buisson puis retire son tee-shirt, dévoilant ses seins; ils font l'amour.
134ème minute : nouvelle scène d'amour avec Daniel Craig, Rooney fait balancer ses seins

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo