Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Sauve qui peut (la vie)

4 actrices apparaissent nues dans Sauve qui peut (la vie)

Réalisateur : Jean-Luc Godard 
Année : 1979
Durée : 1 h 28 mn
Affiche de Sauve qui peut (la vie)
Résumé
Ce film s'organise comme une partition musicale composée de quatre mouvements; L'Imaginaire : Après une rupture avec Paul, Denise part à la campagne. La peur : Paul craint la solitude. Le commerce : Isabelle apprend à sa soeur le métier de prostituée. La musique : Après un accident, Paul se meurt et Denise ne le voit pas.

Sauve qui peut (la vie) sur IMDB

55ème minute, un homme assis nue sur un lit téléphone; Isabelle Huppert, face à lui enlève pantalon et slip; il lui demande de se retourner; Isabelle s'exécute, présentant dans la manœuvre sa belle toison rousse; elle se penche alors à la fenêtre offrant son cul à l'homme. 65ème minute, debout au pied du lit dans une chambre, Isabelle baisse son pantalon; un homme derrière elle s'agenouille et lui baisse sa culotte; bras croisés, elle nous présente son buisson.

  

52ème minute, Anna Baldaccini discute avec Isabelle Huppert et, soulève son pull pour lui montrer rapidement ses seins.

  

13ème minute, pantalon et culotte baissés aux genoux dans une étable, Catherine Freiburghaus se penche en avant pour offrir, comme elle dit  « sa raie du cul » aux vaches placées derrière elle.

  

66ème minute, debout dans un bureau, appuyée contre une porte vitrée, Nicole Wicht est entièrement nue; deux hommes sont dans la même pièce : un assis à son bureau, téléphone; l'autre assis sur le bureau, feuillette un magazine et ne s'intéresse pas à Nicole qui parait s'enuyer, immobile nous offrant ses seins et sa toison; au bout d'une minute, à la demande des deux hommes, Nicole s'avance vers le bureau; toujours nue, elle se met à genoux, rampe sous le bureau pour « pomper le nœud » à l'homme assis en nous présentant son cul.
71ème minute, Nicole est allongée sur la moquette, les seins à l'air; elle parle avec l'homme à califourchon sur elle.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo