Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Léa

Une actrice apparait nue dans Léa

Réalisateur :
Année : 2011
Durée : 1 h 33 mn
Genre : Drame
Affiche de Léa
Résumé
Léa vit au Havre, va à la fac, s'occupe seule de sa grand-mère et, pour boucler les fins de mois, travaille comme serveuse dans une boite de nuit. Mais Léa rêve d'une autre vie. Son admission à l'Institut d'Etudes Politiques de Paris va précipiter ses décisions, mais cela coûte cher. Léa décide alors de devenir strip-teaseuse. Le jour, elle apprend à Science Po les "vertus de l'économie libérale". La nuit, dans une boite de strip-tease Parisienne "chic", elle les pratique...
Dès le début du film, nous retrouvons Anne Azoulay strip-teaseuse. Avec un string pour tout vêtement, elle offre son dos et ses fesses au public; elle se retourne pour présenter ses seins et tourne autour de la barre.
Ensuite, toujours dans dans la boite de nuit, c'est un numéro privé pour un client (derrière un rideau transparent) : elle retire sa veste puis son string pour danser toute nue face à son client mais dos au reste du public.
Longue scène d'amour (4 minutes). Anne les seins nus porte juste une culotte rouge et des chaussettes. Allongé entres cuisses, l'homme l'embrasse, sur la bouche, sur les seins, sur le ventre. Après un peu plus de deux minute, il se décide à lui enlever sa culotte, découvrant un mini pubis brésilien. Cuisses largement ouvertes, Anne offre son sexe à la bouche de son partenaire qui en pratiquant un cunnilingus non simulé, lui malaxe les seins.
Plus tard, Anne est couchée. Toute nue, elle se lève; debout, elle nous présente ses fesse; elle enfile un chemise, marche et nous offre alors ses seins et son sexe épilé coiffé du triangle de poils.
Une nouvelle scène au cabaret. En string, Anne danse les fesses sous le nez d'un client. Enfin, assise sur un lit, un client la paye avant de partir. Anne enlève sa veste et ses chaussure, ne gardant que son string, puis enfile un tee-shirt et un pantalon.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo