Audrey Bastien nue dans Puppylove

Accueil > Les films > Last exit to Brooklyn (Dernière sortie pour Brooklyn)

Une actrice apparait nue dans Last exit to Brooklyn (Dernière sortie pour Brooklyn)

Réalisateur :
Année : 1989
Durée : 1 h 42 mn
Genre : Drame
Affiche de Last exit to Brooklyn (Dernière sortie pour Brooklyn)
Résumé
En 1952, pendant la Guerre de Corée, à New-York, une prostituée, un travesti et un représentant syndical organisent leur survie sur fond de grève, de misère et de corruption.

Last exit to Brooklyn (Dernière sortie pour Brooklyn) sur IMDB

85ème minute, dans un bar, Jennifer Jason Leigh, un peu saoule, ouvre son chemisier pour découvrir ses seins; elle titube; des clients versent leur boisson sur sa poitrine; un marin plonge son visage entre ses seins; elle passe d'un homme à l'autre; un homme la porte dans une voiture; à demie inconsciente, Jennifer est couchée sur un matelas puis violée.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo