Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les films > House of the dead : le jeu ne fait que commencer

Une actrice apparait nue dans House of the dead : le jeu ne fait que commencer

Réalisateur :
Année : 2002
Durée : 1 h 30 mn
Genre : Horreur
Affiche de House of the dead : le jeu ne fait que commencer
Résumé
Un groupe d'amis est invité à participer à une rave party sur une île mystérieuse. Arrivés sur place, ils sont attaqués par des zombies friands de chair humaine et par de monstrueuses créatures. Attaquant sur terre, dans l'air ou dans l'eau, ces monstres sont dirigés par une créature démoniaque terrée dans un sombre manoir...

House of the dead : le jeu ne fait que commencer sur IMDB

10ème minute, Erica Durance arrive à la plage avec son copain; elle a vite fait d'enlever son haut et son pantalon pour se retrouver les seins à l'air avec juste un mini slip string qui ne nous cache rien de ses fesses; elle se baigne seule, et en vue sous-marine (eau trouble) ou au sortir du bain, le peu d'étoffe du slip ne parvient pas à empêcher des poils pubiens de se montrer.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo