Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > Young love

Une actrice apparait nue dans Young love

Réalisateur : Arto Lehkamo 
Année : 2001
Durée : 1 h 20 mn
Affiche de Young love
Résumé
Jukka est un garçon de 13 ans passionné de photographie est attiré par Johanna l'employée du supermarché, de 6 ans son ainée. Une nuit il l'observe et la photographie dans son intimité à travers la fenêtre...

Young love sur IMDB

8ème minute, l'immeuble voisin, le jeune Joonas Nordman épie avec son Pentax une fenêtre de l'immeuble voisin à travers laquelle on voit Saija Lentonen, debout devant sa psyché, se déshabiller; elle retire son soutien-gorge, se contemple et prend des poses les seins à l'air; puis baisse sa culotte; filmée de dos, nous pouvons voir ses fesses mais aussi ses seins et sa touffe dans le miroir.
20ème minute, Saija fait une séance de photo pour Joonas : très vite elle aura retiré le haut, topless sur son tabouret; sous la conduite de l’adolescent, Saija prend les poses, seins nus.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo