Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Blue Valentine

Une actrice apparait nue dans Blue Valentine

Réalisateur : Derek Cianfrance 
Année : 2009
Durée : 1 h 52 mn
Affiche de Blue Valentine
Résumé
A travers une galerie d’instants volés, passés ou présents, le film raconte l’histoire d’un amour que l’on pensait avoir trouvé, et qui pourtant s’échappe… Dean et Cindy se remémorent les bons moments de leur histoire et se donnent encore une chance, le temps d’une nuit, pour sauver leur mariage vacillant...

Blue Valentine sur IMDB

31ème minute, Michelle Williams à genoux sur un canapé est prise par derrière; le tee-shirt qu'elle a pour seul vêtement ne parvient pas à cacher ses fesses à la fin de l'acte.
38ème minute, Michelle est toute nue sous la douche; elle nous montre ses seins quand elle se lave les cheveux; rejointe par son compagnon, gros plan sur ses fesses pendant qu'il les lui savonne.
60ème minute, nouvelle scène d'amour, Michelle couchée sur le dos nous laisse voir ses seins et, légèrement floutée, sa touffe.
65ème minute, couchée sur le lit en jupe et tee-shirt, le partenaire de Michelle lui retire sa culotte pour lui lécher la chatte.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo