Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > La migliore offerta (The Best Offer)

Une actrice apparait nue dans La migliore offerta (The Best Offer)

Réalisateur : Giuseppe Tornatore 
Année : 2012
Durée : 2 h 04 mn
Genre : Drame
Affiche de La migliore offerta (The Best Offer)
Résumé
Virgil Oldman est un génie excentrique, expert en art, connu et apprécié partout dans le monde. Sa vie s'écoule loin des sentiments, jusqu'à une mystérieuse femme l'invite chez elle pour faire une évaluation. Ce sera le début d'une relation qui va bouleverser sa vie à jamais.

La migliore offerta (The Best Offer) sur IMDB

66ème minute, debout dans son peignoir légèrement ouvert, Sylvia Hoeks s'assoit, laissant voir un sein; puis elle saisit son pied pour sucer son orteil : dans la manoeuvre, elle nous offre une jolie vue sur son entre-cuisses !
97ème minute, Sylvia est nue dans son bain sous le regard d'un homme âgé; allongée dans la baignoire, Sylvia nous montre ses petits seins; puis elle se lève, nous offrant ses fesses ruisselante d'eau; un miroir placé à droite de l'écran nous renvoie l'image de son buisson qu'elle cache ensuite avec sa main, debout nue face à l'homme.
Sylvia est toute nue dans une scène d'amour avec le vieil homme qui suce ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo