Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Un petit bout de France

Une actrice apparait nue dans Un petit bout de France

Réalisateur : Bruno Le Jean 
Année : 2012
Durée : 1 h 28 mn
Genre : Comédie
Affiche de Un petit bout de France
Résumé
En janvier 1981, Vincent est engagé par un institut de sondage, pour faire une étude sur la population de Saint-Léonard de Noblat, petite ville de province réputée pour être, à chaque élection depuis la création du suffrage universel, représentative du vote des Français. L'arrivée de cet étranger, trop curieux, dans cette bourgade du Limousin, va susciter quelques interrogations et la population locale se révèlera plus retorse que ne l'avaient prévu les technocrates de la capitale...

Un petit bout de France sur IMDB

Lizzie Brocheré sort de la salle de bain en se séchant les cheveux dans une serviette; uniquement vêtue d'un slip noir, elle nous montre ses seins, ce qui semble perturber le jeune homme qui écrit, assis sur le lit.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo