Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les films > Spartacus - 1 Le Sang des gladiateurs

2 actrices apparaissent nues dans Spartacus - 1 Le Sang des gladiateurs

Réalisateur :
Année : 2009
Durée : 11 h 55 mn
Genre : Acttion
Affiche de Spartacus - 1 Le Sang des gladiateurs
Résumé
L'histoire commence en 75 av. J.-C. avec un Thrace au nom inconnu, participant à la guerre contre les Gètes en tant qu'auxiliaire placé sous le commandement du légat romain Glaber. Lorsque qu'un compagnon d'arme et lui-même sont envoyés en éclaireurs et signalent à ce dernier que les Gètes font marche vers l'ouest, en direction des villages thraces, il décide de diriger son armée vers l'est pour affronter les forces du roi Mithridate VI du Pont plutôt que d'intercepter l'ennemi. Le Thrace, se sentant trahi, soulève une mutinerie contre Glaber, et parvient à revenir à temps pour sauver sa femme, Sura, d'un groupe de Gètes.
Voir aussi la préquelle, la saison 2, la saison 3

Spartacus - 1 Le Sang des gladiateurs sur IMDB

1er épisode - debout devant son mari, Viva Bianca ouvre son manteau de fourrure et lui présente son corps entièrement nu : ses seins et sa touffe blonde; l'homme s'avance, l'embrasse, caresse ses fesses.
9ème épisode - couchée sur le coté, un masque sur le visage, les seins nus, Viva se lève, s'avance vers un homme nu masqué le corps entièrement recouvert de peinture dorée; l'homme lui fait frénétiquement l'amour, Viva nous offre différentes positions nous laissant voir abondamment ses seins et ses fesses; l'homme retire le masque de Viva, et comme il constate sa méprise, veut l'étrangler.
10ème épisode - devant un jeune garçon, Viva laisse tomber sa robe se montrant face à lui totalement nue : les poils blonds de son buisson son en partie masqués par des bijoux accrochés à une chaine ceignant sa taille;
12ème épisode - un homme défait la robe de Viva, découvre ses seins puis se couche sur elle, nue, pour lui faire l'amour.

  

9ème épisode - Six filles masquées sont alignée entièrement nues : Katrina Law est la 5ème à partir de la gauche; c'est elle qui est choisie; on lui retire son masque, découvrant son visage; puis Katrina, avec les autres filles toujours masquées, traverse une cour nous montrent ses seins et son buisson.
Katrina est couchée sur un lit, nue, exhibant ses seins; ses jambes repliées ne laissent voir que quelques poils pubiens; Andy Whitfield la prend par les épaules la faisant se lever.
Katrina montre rapidement ses seins quand, debout elle ouvre sa robe verte.
Lucy Lawless qui se baigne dans un bain de lait demande à Katrina, qui apporte des pichet de lait, d'enlever sa robe; Katrina s'exécute docilement nous offrant une superbe vue de sa nudité frontale, seins et touffe.
13ème épisode - Katrina est debout, adossée contre un mur; Andy lui enlève sa robe, découvrant ses seins; puis il la couche sur le lit en l'embrassant.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo