Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les films > Gotcha ! (Touché !)

Une actrice apparait nue dans Gotcha ! (Touché !)

Réalisateur : Jeff Kanew 
Année : 1984
Durée : 1 h 41 mn
Genre : Comédie
Affiche de Gotcha ! (Touché !)
Résumé
Jonathan Moore, un étudiant américain en deuxième année d'école vétérinaire, est imbattable au jeu du Gotcha. Ce divertissement, qui consiste à tirer symboliquement au revolver sur des ennemis imaginaires, fait fureur sur le campus. Délaissé par les filles et attiré par la réputation des Françaises, il prétexte un voyage d'études pour se rendre à Paris. Là, il fait la connaisance d'une mystérieuse et séduisante jeune femme, Sasha. Amoureux fou, Jonathan suit la belle jusqu'en Allemagne de l'Est. Il comprend, mais un peu trop tard, que Sasha est une espionne dont la mission est de faire passer illégalement un colis à Berlin-Est...

Gotcha ! (Touché !) sur IMDB

23ème minute, après avoir fait l'amour, Linda Fiorentino reste, nue, couchée sur son partenaire, ses seins partiellement écrasés sur sa poitrine.
54ème minute, fouille à la frontière, un rideau ouvert nous laisse voir Linda toute nue; d'abord ses fesses, puis ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo