Charlize Theron  nue Reindeer Games

Accueil > Les films > Killing me softly (Feu de glace)

Une actrice apparait nue dans Killing me softly (Feu de glace)

Réalisateur : Kaige Chen 
Année : 2001
Durée : 1 h 40 mn
Genre : Thriller
Affiche de Killing me softly (Feu de glace)
Résumé
En un instant, Alice s'est éperdument éprise d'Adam,un alpiniste ténébreux et un secret qui réveille en elle d'inavouables facettes.Mais qui envoie ces lettres de mise en garde contre Adam ?Et quel fût son passé ?Que sont devenues ses précédentes conquêtes ? Entre plaisir et doute,Alice se lance dans une enquête à haut risques...

Killing me softly (Feu de glace) sur IMDB

10ème minute, Heather Graham est debout appuyée contre une bibliothèque; Michael Hutchence soulève son pull, glisse les bonnet du soutien-gorge pour faire sortir les seins qu'il embrasse et prend à pleine main; les vêtements jetés au sol Heather, cul nu, le soutien-gorge ne cachant plus ses seins, est portée par l'homme également nu puis couchée au sol pour faire l'amour sous le regard d'un chat.
30ème minute, scène d'amour au ralenti permettant de revoir les melons d'Heather.
38ème minute, Heather enlève son chandail blanc dans un parc et se laisse photographier toute nue; en se penchant, elle nous laisse voir rapidement son buisson.
42ème minute, toute nue devant un feu de cheminée, Heather se laisse attachée par Michael avec un foulard autour du cou avant de faire l'amour.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo