Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Camille redouble

Une actrice apparait nue dans Camille redouble

Réalisateur : Noémie Lvovsky 
Année : 2011
Durée : 1 h 55 mn
Genre : Comédie
Affiche de Camille redouble
Résumé
Camille a seize ans lorsqu’elle rencontre Eric. Ils s’aiment passionnément et Camille donne naissance à une fille. 25 ans plus tard : Eric quitte Camille pour une femme plus jeune. Le soir du 31 décembre, Camille se trouve soudain renvoyée dans son passé. Elle a de nouveau seize ans. Elle retrouve ses parents, ses amies, son adolescence… et Eric. Va-t-elle fuir et tenter de changer leur vie à tous deux ? Va-t-elle l’aimer à nouveau alors qu’elle connaît la fin de leur histoire...

Camille redouble sur IMDB

Judith Chemla est juchée sur un plongeoir, entièrement nue; elle se jette dans l'eau de la piscine, nous offrant d'abord ses seins et sa belle toison puis ses fesses rondes; Ensuite, habillée dans le haut et en culotte, sur les bords de la piscine elle danse en simulant des actes sexuels et se tape sur les fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo