Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Dancing at the Blue Iguana

Une actrice apparait nue dans Dancing at the Blue Iguana

Réalisateur : Michael Radford 
Année : 2000
Durée : 2 h 03 mn
Affiche de Dancing at the Blue Iguana
Résumé
Cinq jeunes femmes dansent tous les soirs au Blue Iguana, un strip-club de Los Angeles. Dans ce temple du charme, les regards se frôlent, les destins se croisent, les rêves naissent et meurent. Derrière chaque rire ou chaque larme se cache une existence, et tous ceux qui font ce lieu unique vont vivre une semaine particulière. Angel va se battre pour obtenir l’agrément qui lui permettrait d’adopter un enfant, Jasmine trouvera enfin sa voie grâçe à sa poésie clandestine, Jo apprendra une grande nouvelle, Stormy verra son passé ressurgir, et la jeune Jessie essaiera de sauver ses illusions. Personne n’échappera aux bouleversements qui s’annoncent...

Dancing at the Blue Iguana sur IMDB

100ème minute, Daryl Hannah, danseuse-stripteaseuse exécute sont art; elle enlève le haut, exhibant ses seins, mais garde un slip-string qui ne découvre pas vraiment les fesses; Daryl danse debout puis au sol au niveau des clients qui lui jettent des billets.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo