Charlize Theron  nue Reindeer Games

Accueil > Les films > La vie d'Adèle - Chapitre 1 & 2 (Blue Is the Warmest Color)

2 actrices apparaissent nues dans La vie d'Adèle - Chapitre 1 & 2 (Blue Is the Warmest Color)

Réalisateur : Abdellatif Kechiche 
Année : 2012
Durée : 2 h 59 mn
Genre : Drame
Affiche de La vie d'Adèle - Chapitre 1 & 2 (Blue Is the Warmest Color)
Résumé
A 15 ans, Adèle ne se pose pas de question : une fille, ça sort avec des garçons. Sa vie bascule le jour où elle rencontre Emma, une jeune femme aux cheveux bleus, qui lui fait découvrir le désir et lui permettra de s’affirmer en tant que femme et adulte. Face au regard des autres Adèle grandit, se cherche, se perd, se trouve...

La vie d'Adèle - Chapitre 1 & 2 (Blue Is the Warmest Color) sur IMDB

Léa Seydoux a plusieurs scènes entièrement nue avec Adèle Exarchopoulos, également nue; ces scènes d'amour lesbien très réalistes et longue nous montre Léa avec ses cheveux bleus, ses seins et ses fesses.

  

18ème minute, Adèle Exarchopoulos couchée sur le dos se masturbe en rêvant qu'elle fait l'amour avec Léa Seydoux; Adèle tee-shirt relevé, se caresse les seins, puis glisse sa main dans son pantalon pour arriver à l'orgasme.
21ème minute, Adèle couchée sur un homme lui retire sa culotte; toute nue, elle nous montre ses seins et ses fesses; quand, pendant l'amour, elle se retourne, Adèle nous laisse voir les lèvres de son sexe.
75ème minute, début d'une très longue scène d'amour entre Adèle et Léa; les deux jeunes femmes sont toutes nues et multiplient les baisers et les caresses; dans ses ébats, Adèle ne nous cache vraiment rien de ses seins, de ses fesses et de son sexe entièrement épilé.
101ème minute, Adèle étendue toute nue une cigarette aux lèvres, pose pour Léa qui la dessine; la caméra glisse lentement des pieds à la tête d'Adèle nous offrant un gros plan de son sexe épilé.
111ème minute, Adèle se déshabille nous montrant ses seins et ses fesses pour rejoindre Léa couchée les seins à l'air.
167ème minute, Adèle est toute nue sous la douche, se passe la main sur les fesses et les seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo