Lola Le Lann nue dans Un moment d'égarement

Accueil > Les films > L'annulaire

Une actrice apparait nue dans L'annulaire

Réalisateur : Diane Bertrand 
Année : 2005
Durée : 1 h 40 mn
Genre : Drame
Affiche de L'annulaire
Résumé
Iris est ouvrière dans une usine de boissons, jusqu'au jour où elle se blesse au travail, et se coupe une partie de l'annulaire. Choquée par cet accident, elle se met en quête d'un nouvel emploi. Elle échoue alors dans un petit laboratoire caché dans la forêt, qui fabrique des « spécimens » destinés à permettre aux gens de figer dans l'immobilité temporelle des objets qui leur sont chers. Sans vraiment comprendre ce qui se joue dans cet endroit étrange, elle s'implique dans sa nouvelle activité et lie des relations troubles avec L'Homme du laboratoire, son patron. Cette passion amoureuse et sexuelle étrange va la troubler et la mener au plus profond d'elle-même...

L'annulaire sur IMDB

58ème minute, debout dans une pièce carrelée, Olga Kurylenko se laisse déshabiller par un médecin en blouse blanche; une fois tous ses vêtements retirés (sauf ses chaussures) Olga nous montre ses seins et son ticket de métro; toute nue, elle s'allonge alors sur le carrelage; l'homme s'approche, elle écarte les jambes; il se couche sur elle tout habillé; elle roule sur lui et il ramène les mains de la jeune femme sur ses fesses.
65ème minute, Olga est sous la douche avec un groupe de fille; puis seule, debout, toute nue, elle cache sa touffe avec ses mains alors que le médecin la regarde.
70ème minute, Olga est à nouveau sous la douche et frotte ses seins couverts de savon puis se rince.
73ème minute, scène d'amour, Olga est toute nue (avec ses chaussures); gros plan de ses seins, de ses fesses; pour finir, Olga est couchée sur le dos, sur l'homme qui a sa main posée sur l'entre-cuisse de la jeune femme.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo