Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > Barbarella

Une actrice apparait nue dans Barbarella

Réalisateur : Roger Vadim 
Année : 1968
Durée : 1 h 38 mn
Affiche de Barbarella
Résumé
Au 41ème siècle, la ravissante Barbarella est chargée par le Président de la Terre de retrouver Durand Durand, l'inventeur du rayon positronique, qui s'est évaporé dans la galaxie avec son arme redoutable... En atterrissant sur la planète Lytheon, la jeune femme est loin de se douter des dangers qui la guettent. A peine a-t-elle mis pied à terre qu'elle est capturée par les gamines-jumelles Stomoxys, qui la livrent aux robots-poupées... Sur la planète Sogo, elle se perd dans un labyrinthe, où elle se retrouve nez-à-nez avec l'ornithantrope aveugle Pygar et le professeur Ping...

Barbarella sur IMDB

1ère minute, durant un long générique Jane Fonda flotte dans le vide et retire, morceau par morceau son scaphandre pour finir toute nue; la danse des lettres tantôt masque, tantôt dévoile les seins et les fesses.
7ème minute, vue de coté, sein droit apparent, Jane se penche pour récupérer un bracelet dans un coffre.
9ème minute, entièrement nue, Jane quitte la pièce en nous offrant ses fesses et son sein gauche.
26ème minute, Jane est couchée toute nue, vue à travers un film plastique à demi transparent qui nous laisse tout de même voir ses seins et ses fesses comme elle se redresse puis avance à quatre pattes.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo