Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > Profil bas

2 actrices apparaissent nues dans Profil bas

Réalisateur : Claude Zidi 
Année : 1993
Durée : 1 h 46 mn
Genre : Policier
Affiche de Profil bas
Résumé
Inspecteur dans un commissariat de la banlieue sud de Paris, Julien Segal n'aime guère son métier, ses collègues et sa vie de célibataire. Carré, son patron, est le complice de Roche, un gros trafiquant de drogue. Plana, le responsable du SRPJ local, soupçonne la présence d'une taupe au sein de ses services et somme le commissaire Carré de découvrir rapidement cet indic. Celui-ci imagine alors de faire porter tous les soupçons sur l'inutile Julien Segal, afin de l'éliminer. Après l'échec d'une tentative d'assassinat orchestré par Carré, Julien tente de découvrir qui lui en veut. Dès les débuts de ses recherches, il rencontre Claire, une jeune femme sexy qui fait partie de la bande à Ludo. Elle lui redonne goût à la vie...

Profil bas sur IMDB

43ème minute, Sandra Speichert rejoint Patrick Bruel sous la douche, une première occasion de nous montrer ses mignons petits seins alors qu'ils s'embrassent goulument.
45ème minute, Sandra et Patrick sont à présent couchés pour l'amour, et Sandra montre ses seins; Sandra se lève pour aller à la salle de bain et nous offre alors la vue de ses fesses.
50ème minute, Sandra est assise sur le matelas posé au sol, les seins à l'air.
56ème minute, une scène d'amour avec Patrick, Sandra montre ses seins.
61ème minute, Sandra toute nue rejoint Patrick assis à poil à table face à la fenêtre; Sandra cette fois nous montre l'intégrale : ses seins et sa toison, puis ses fesses.

  

39ème minute, Isabelle Petit Brisson est prise à parti avec Arnaud Giovaninetti et sa bande; il la porte, soulève sa robe, arrache sa culotte blanche qu'ils vont lui mettre dans la bouche; cuisses ouvertes, Isabelle ne nous fait aucun mystère de sa toison et de son sexe.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo