Réalisateur :
John McKay
Année : 2012
Durée : 1 h 42 mn
Genre :
Comédie
|
![]() |
Résumé
Une auteure dont les romans dépressifs rencontrent un grand succès perd l'inspiration en même temps qu'elle vit le parfait bonheur. Refusant de renoncer à cette mine d'or, son éditeur décide de rendre sa vie misérable pour lui faire retrouver sa plume.
|
Devant une femme lisant assise sur un canapé, Karen Gillan est à sa table de travail, devant son ordinateur toute nue, juste coiffée d'une casquette; ses long cheveux tombent sur ces seins dont on peut tout de même voir le galbe; quelqu'un sonne à la porte : Karen se lève, toujours en tenue d'Eve pour regarder à travers le judas; le téléphone sonne, Karen court prendre le combiné et s'il n'y avait eu malencontreusement (!) une lampe de bureau, nous aurions eu un joli full-frontal... Puis toujours à poil, elle part dans la cuisine récupérer un plat du four et alors nous offre une pleine vue sur ses fesses et son sein droit de profil.
Remarque importante
Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.
A propos Contact Aidez-nous Sites partenaires Rejoignez-nous : Sur Twitter Nouveau : Le blog La Chaine vidéo