Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les films > Angélique

Une actrice apparait nue dans Angélique

Réalisateur : Ariel Zeitoun 
Année : 2013
Durée : 1 h 53 mn
Genre : Aventures
Affiche de Angélique
Résumé
Le destin incroyable d’Angélique : une jeune fille aussi belle qu’insoumise, qui trouvera dans son amour pour Joffrey de Peyrac la force de combattre l’injustice et la tyrannie dans un siècle en proie aux luttes de pouvoir, aux inégalités et à l’oppression...

Angélique sur IMDB

Debout face à un miroir Nora Arnezeder se déshabille; elle laisse tomber sa chemise de nuit semi transparente laissant deviner les fesses; gros plan de profil du sein droit en partie recouvert par ses longs cheveux; toute nue, elle se couche; puis suit une longue scène d'amour avec Gérard Lanvin durant laquelle Nora nous offre ses seins et ses fesses.
Dans une geôle, Nora est avec un homme; sa camisole décolletée laisse, selon les mouvements, voir ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo