Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les films > The Road to Wellville (Aux bons soins du Dr Kellogg)

3 actrices apparaissent nues dans The Road to Wellville (Aux bons soins du Dr Kellogg)

Réalisateur : Alan Parker 
Année : 1994
Durée : 1 h 58 mn
Genre : Comédie
Affiche de The Road to Wellville (Aux bons soins du Dr Kellogg)
Résumé
Au début du siècle, aux États-Unis, John Harvey Kellogg invente les cornflakes, le beurre de cacahuètes, la couverture chauffante... Et les cures d'amaigrissement. C'est ainsi que l'on se presse nombreux au « San » de Battle Creek, à la fois Palace et Centre de Santé, pour confier tous ses problèmes aux bons soins du Docteur Kellogg.

The Road to Wellville (Aux bons soins du Dr Kellogg) sur IMDB

34ème minute, Bridget Fonda est dans sa baignoire remplie de lait; une charlotte sur la tête, elle nous montre ses seins.
107ème minute, couchée dans un sous-bois à coté d'un couple faisant l'amour, Bridget, la chemise ouverte, caresse son sein droit.

  

Lara Flynn Boyle lit un livre, assise sur son lit; elle est habillée, mais Matthew Broderick la voit nue, et nous voyons donc également les jolis seins de Lara.
67ème minute, Lara est assise nue dans son lit, le visage couvert d'un voile, mais pas les seins; Matthew s'approche d'elle...

  

27ème minute, Traci Lind est dans un ascenseur, debout à coté de Matthew Broderick assis dans un fauteuil roulant; Matthew imagine Traci nue et « voit » ses fesses et ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo