Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > La marcha verde

Une actrice apparait nue dans La marcha verde

Réalisateur : José Luis García Sánchez 
Année : 2001
Durée : 1 h 31 mn
Genre : Comédie
Affiche de La marcha verde
Résumé
1975, en Espagne, Franco se meurt et le futur roi est confronté au problème posé par le roi du Maroc Hassan II qui organise le « Marche verte » pour revendiquer le Sahara occidental. Dans ce contexte, le ministère de l'information et du tourisme espagnol décide d'envoyer des groupes musicaux pour remonter le moral des troupes

La marcha verde sur IMDB

30ème minute, Inma del Moral est assise à coté d'un soldat sur une balancelle au bord d'une piscine; l'homme glisse sa main sous la robe de la jeune femme; alors, elle se lève, dénoue sa robe qu'elle laisse tomber au sol se montrant toute nue de face, offrant ses deux melons et sa touffe blonde; vue de trois quart arrière Inma nous montre ses fesses quand elle se jette dans l'eau; le soldat la rejoint dans le bassin en slip, slip qu'Inma aura vite fait de lui ôter; Inma et son compagnon peuvent alors s'ébattre tranquillement nus dans l'eau jusqu'à ce que qu'un serviteur arrive.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo