Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > Conte d'hiver

Une actrice apparait nue dans Conte d'hiver

Réalisateur : Éric Rohmer 
Année : 1991
Durée : 1 h 54 mn
Genre : Drame
Affiche de Conte d'hiver
Résumé
Félicie est coiffeuse dans un salon de Belleville. Elle partage son coeur entre Maxence, coiffeur lui aussi, son patron, en train de quitter sa femme pour elle, et Loïc, un bibliothécaire charmant mais un peu trop cérébral à son goût. Mais Félicie s'est mis en tête de retrouver le beau Charles. Ils se sont aimés passionnément autrefois avant de se perdre bêtement de vue. Sa fille Elise, qui a 5 ans aujourd'hui, est le fruit de cette union éphémère. Tous ses proches déconseillent à Félicie de rêver à l'impossible coup de chance que constituerait le retour d'un Charles toujours amoureux. Pourtant, Félicie s'obstine. Elle ne peut pas renoncer à espérer qu'il lui reviendra...

Conte d'hiver sur IMDB

1ère minute, Charlotte Véry est sur la plage, en slip de bain, les seins à l'air; elle sort de l'eau et se fait sécher par Frédéric van den Driessche; sur une autre plage, Charlotte est cette fois toute nue, couchée sur le sable, elle se lève nous montrant ses fesses et ses petits seins.
2ème minute au lit avec Frédéric, Charlotte nous montre ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo