Accueil > Les films > Castillos de cartón (3some)

Une actrice apparait nue dans Castillos de cartón (3some)

Réalisateur : Salvador García Ruiz 
Année : 2009
Durée : 1 h 24 mn
Genre : Drame
Affiche de Castillos de cartón (3some)
Résumé
Maria José étudie la peinture à la Faculté des Beaux Arts. Elle y rencontre Jamie, un talentueux dessinateur et le séduisant Marcos, le meilleur élève de la classe. Commence alors un chassé-croisé amoureux entre les trois jeunes gens. Mais qui est amoureux de qui ? Et alors que leurs études s'achèvent, leur ménage à trois résistera-t-il à l'entrée dans la vie adulte ?

Castillos de cartón (3some) sur IMDB

8ème minute, Adriana Ugarte est assise sur le lit avec un garçon; ils s'embrassent, elle enlève son son sweat, son pantalon et sa chemise découvrant ses seins; ils s’allongent; il l'embrasse, caresse ses seins; Adriana veux glisser sa main dans le caleçon du garçon, mais il l'en empêche; un autre jeune homme arrive, il retire rapidement son jean et son slip; nu il se couche sur Adriana qui a toujours son slip.
16ème minute, Adriana est nue au lit avec les deux garçons : quand elle embrasse un, l'autre lui caresse les seins et les cuisses.
22ème minute, Adriana est debout face à un des jeunes qui l'embrasse; l'autre se place derrière elle et prend ses seins à pleine main; Adriana baisse la culotte du garçon de derrière, tandis celui de devant fait dlisser le slip de la jeune femme, découvrant son buisson et ses fesses de profil.
23ème minute, Adriana est couchée nue sur le dos entre ses deux partenaires mais seuls les seins sont apparents; longue scène (plus de 5 minutes) durant laquelle chacun parle de sa sexualité.
36ème minute, Adriana fait l'amour avec un des gars; l'autre regarde puis embrasse la jeune fille; Adriana nous montre ses seins et les poils de sa touffe lors des ébats.
45ème minute, nouvelle scène d'amour, et nouvelle occasion pour Adriana de nous montrer ses seins.
56ème minute, sous la douche avec un des garçon, Adriana toute nue nous offre ses fesses; rejointe par le deuxième larron, elle se retourne nous présentant ses seins et haut de sa fourrure pubienne.
La nuit, couchée nue entre ses deux partenaires les seins apparents, Adriana se lève; elle enfiler une combinaison et dans la glace nous voyons, malgré l'obscurité ses seins et sa touffe.
Le matin, Adriana est couchée avec un des garçon, l'autre habillé est assis sur le lit. toute nue, Adriana nous laisse voir ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo