Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les films > Crystal Fairy & the Magical Cactus and 2012

Une actrice apparait nue dans Crystal Fairy & the Magical Cactus and 2012

Réalisateur : Sebastián Silva 
Année : 2012
Durée : 1 h 38 mn
Genre : Aventures
Affiche de Crystal Fairy & the Magical Cactus and 2012
Résumé
Jamie, jeune Américain, décide de faire un road trip au Chili avec ses amis afin de trouver une plante hallucinogène légendaire, le cactus San Pedro. En chemin, après une nuit d'ivresse, Jamie invite une jeune femme excentrique, Crystal Fairy, à se joindre à eux. Ils trouvent leur graal au bord du désert et la véritable aventure commence.

Crystal Fairy & the Magical Cactus and 2012 sur IMDB

32ème minutes, après une douche, Gaby Hoffmann laisse tomber la serviette (qu'elle enroule sur la tête) et toute nue se trouve dans une pièce pleine de jeunes gens avec qui elle discute le plus naturellement du monde en montrant ses seins, ses fesses et son abondante touffe.
77ème minute, toute nue dans le désert, Gaby escalade, les rochers, pieds nus puis en tennis, marche... et surtout nous régale de toute son anatomie vue sous les angles.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo