Lola Le Lann nue dans Un moment d'égarement

Accueil > Les films > Autostop rosso sangue (La proie de l'autostop)

Une actrice apparait nue dans Autostop rosso sangue (La proie de l'autostop)

Réalisateur : Pasquale Festa Campanile 
Année : 1977
Durée : 1 h 44 mn
Genre : Thriller
Affiche de Autostop rosso sangue (La proie de l'autostop)
Résumé
Walter Mancini, un journaliste, et son épouse Eve sont en plein crise conjugale : il a sombré dans l'alcool et elle ne désire plus rien. Alors qu'ils sillonnent les routes californiennes avec leur caravane, ils prennent en autostop Adam, qui se révèle être un psychopathe. Commence alors la descente aux enfers...

Autostop rosso sangue (La proie de l'autostop) sur IMDB

Dans leur voiture, Franco Nero, couche Corinne Cléry, ouvre brutalement sa chemise, caresse et embrasse ses seins et l'embrasse.
7ème minute, Franco ouvre la porte de sa caravane, exhibant à tout le camping le spectacle de Corinne toute nue de dos; elle se retourne, nous montrant rapidement ses poils pubiens et cache sa nudité avec un pull plaqué contre elle; dans la caravane avec son mari, en enfilant son pull, Corine nous montre sa belle touffe et ses seins; Franco prend sa femme dans ses bras et la soulève : son pull relevé, Corinne nous offre alors ses fesses en premier plan; comme elle retombe sur une banquette, c'est son entre-cuisse poilue qu'elle nous laisse voir.
Jetée au sol par David Hess, cuisses écartées, Corinne nous montre son slip rose dont la dentelle transparente nous laisse deviner le buisson.
45ème minute, Corine est debout devant David qui ouvre sa chemise découvrant ses seins.
67ème minute, de nuit, Corinne couchée entièrement nue sur un tapis posé au sol à coté d'un feu de camp nous montre dans une longue scène ses seins et sa touffe; David assis à coté d'elle retire sa chemise, regarde le corps nu de la jeune femme, le caresse; David écarte les jambes de Corinne et lui fait l'amour devant son mari ligoté.
Après l'amour, Corinne est assise à coté du feu, à demie drapée dans le tapis; Davis caresse et embrasse ses seins
73ème minute, Corinne, debout, appuyée contre sa caravane, un fusil dans les bras vient d'abattre David; détail ; elle est toute nue et nous offre une belle vue frontale; Franco s'approche d'elle et l'accompagne dans la caravane; Corine est assise sur la banquette, toujours nue, les jambes légèrement écartées; elle nous montre ses seins et sa pilosité pubienne pendant que Franco l'habille avec un tee-shirt et un jean, mais pas de culotte.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo