Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les films > Inherent Vice

Une actrice apparait nue dans Inherent Vice

Réalisateur : Paul Thomas Anderson 
Année : 2014
Durée : 2 h 28 mn
Genre : Comédie
Affiche de Inherent Vice
Résumé
L'ex-petite amie du détective privé Doc Sportello surgit un beau jour, en lui racontant qu'elle est tombée amoureuse d'un promoteur immobilier milliardaire : elle craint que l'épouse de ce dernier et son amant ne conspirent tous les deux pour faire interner le milliardaire… Mais ce n'est pas si simple…
C'est la toute fin des psychédéliques années 60, et la paranoïa règne en maître. Doc sait bien que, tout comme « trip » ou « démentiel », « amour » est l'un de ces mots galvaudés à force d'être utilisés – sauf que celui-là n'attire que les ennuis.

Inherent Vice sur IMDB

104ème minute, après lui avoir servi une bière, Katherine Waterston se présente nue devant Joaquin Phoenix, avec un collier pour tout vêtement; cadrage serré, on ne voit que ses seins; de la main gauche Katherine caresse son mamelon gauche qui réagit en se dressant; plan plus large, Katherine marche vers Joaquin nous montrant alors sa nudité frontale : ses seins et son buisson; elle s'assoit à coté de Joaquin en fumant un joint et tout en se caressant, elle pose son pied nu sur la braguette de l'homme; enfin, toujours nue, Katherine s'allonge sur les jambes de Joaquin, en arrière plan son cul blanc que l'homme peut fesser; puis il la prend par derrière en force.
Katherine est sur la plage, vêtue d'une chemise mouillée qui met ses mamelons en relief.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo