Lola Le Lann nue dans Un moment d'égarement

Accueil > Les films > Tag der Idioten (Le jour des idiots)

Une actrice apparait nue dans Tag der Idioten (Le jour des idiots)

Réalisateur : Werner Schroeter 
Année : 1981
Durée : 1 h 50 mn
Genre : Drame
Affiche de Tag der Idioten (Le jour des idiots)
Résumé
Carole Schneider, malgré sa richesse et sa beauté, n'est pas heureuse. Son amant Alexander est patient et attentif mais elle attend tout des autres. Ses exigences sont unilatérales, ce qui entraine un déséquilibre de sa personnalité. Déstructurée jusqu'au fond de l'âme, flottant dans un imaginaire en marge de la réalité, Carol Schneider se retrouve internée dans un hôpital psychiatrique.

Tag der Idioten (Le jour des idiots) sur IMDB

2ème minute, Carole Bouquet est debout entièrement nue; ses long cheveux couvrent un sein, le reste de son corps nous étant offert; elle s'assied à une table de travail et jette au sol tout ce qui la recouvre; Carole se lève s'approchant du lit sur lequel un homme nu est endormi; elle prend des vêtements dans la penderie, les jette au sol, les déchire; toujours nue, à genoux, Carole nous montre ses seins, ses fesses et son large buisson noir.
11ème minute, Carole, debout nue dans une baignoire montre ses seins et ses fesses; une infirmière à coté d'elle récupère ses boucles d'oreilles.
60ème minute, Carole enlève sa camisole s'offrant entièrement nue de face.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo