Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films > Hitman

Une actrice apparait nue dans Hitman

Réalisateur :
Année : 2007
Durée : 1 h 40 mn
Genre : Acttion
Affiche de Hitman
Résumé
Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission.

Hitman sur IMDB

45ème minute, suspendue nue par les bras devant un groupe d'homme assis dans des fauteuil, Olga Kurylenko est fouettée par un homme avec une badine; vue de face, Olga nous montre ses seins et son buisson.
51ème minute, Olga se réveille et se lève, nous montrant ses seins; elle va sur le balcon et marche dans l'appartement montrant ses fesses que ne cache pas son string.
57ème minute, chevauchant Timothy Olyphan sur le lit, Olga baisse sa robe découvrant ses seins

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo