Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > 4 luni, 3 saptamâni si 2 zile (4 mois, 3 semaines, 2 jours)

2 actrices apparaissent nues dans 4 luni, 3 saptamâni si 2 zile (4 mois, 3 semaines, 2 jours)

Réalisateur : Cristian Mungiu 
Année : 2006
Durée : 1 h 53 mn
Genre : Drame
Affiche de 4 luni, 3 saptamâni si 2 zile (4 mois, 3 semaines, 2 jours)
Résumé
En 1987, en Roumanie, peu de temps avant une période d'examens, Otilia et Gabita partagent une chambre dans la cité universitaire d'une petite ville. Depuis quelques heures, Otilia est très affairée : circulant entre les différentes chambres de la cité, la jeune femme multiplie les tractations et organise une mystérieuse expédition pour elle et son amie. Après avoir pris contact avec un certain Viarel, plus connu sous le pseudonyme de « Monsieur bébé », les deux jeunes femmes se rendent à l'hôtel où elles ont réservé une chambre. Mais, sous le régime de Ceaucescu, la simple location d'une chambre par deux jeunes femmes attire tout de suite la suspicion des employés de l'hôtel.

4 luni, 3 saptamâni si 2 zile (4 mois, 3 semaines, 2 jours) sur IMDB

52ème minute, Anamaria Marinca pénètre dans la salle de bain, cul nu et nous présente son buisson puis ses fesses alors qu'elle rentre dans la baignoire pour une toilette intime

  

57ème minute, Laura Vasiliu est couchée sur le lit en chemise cul nu; ses jambes repliées et ouvertes Laura nous laisse voir longuement son buisson pendant qu'un médecin l'examine et lui pratique un avortement.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo