Accueil > Les films > Careful What You Wish For

Une actrice apparait nue dans Careful What You Wish For

Réalisateur : Elizabeth Allen  
Année : 2014
Durée : 1 h 31 mn
Genre : Thriller
Affiche de Careful What You Wish For
Résumé
Alors que Doug a une liaison avec Lena, la jeune femme qui a loué la maison voisine de la sienne pour l'été, la mort suspecte du mari de cette dernière révèle l'existence d'une assurance vie conséquente.

Careful What You Wish For sur IMDB

11ème minute, observée par Nick Jonas, Isabel Lucas s'avance dans son bikini blancs vers une cabine de douche; Isabel enlève son maillot, le haut puis le slip et l'on peut voir ses fesses à travers les lattes en bois de la cabine.
21ème minute, Isabel est dehors sous la pluie avec Nick; la robe trempée d'Isabelle nous laisse voir son sein droit, le gauche étant masqué par une poche poitrine. Ils pénètre dans une maison; Nick embrasse Isabel qui commence à ouvrir le haut de sa robe; Nick fait glisser le slip d'Isabel sous sa robe puis ils font l'amour.
34ème minute, Isabel est allongée sur le lit et Nick saute pour la rejoindre; Isabel est entièrement nue et nous montre ses fesses; quand Nick lui offre un cadeau, Isabelle se redresse et, furtivement, nous laisse apercevoir son sein droit.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo