Lola Le Lann nue dans Un moment d'égarement

Accueil > Les films > Fantastica

Une actrice apparait nue dans Fantastica

Réalisateur : Gilles Carles 
Année : 1979
Durée : 1 h 50 mn
Affiche de Fantastica
Résumé
La ville nord-américaine de Shawin est en effervescence: la troupe musicale ambulante "Fantastica" vient d'arriver. A sa tête, Paul, le compositeur-chanteur qui voudrait bien se consacrer entièrement aux spectacles annoncés, mais a du mal à contenir les extravagances de sa compagne Lorca, la chanteuse-vedette, qui s'est découvert des aspirations écologiques, la faissant souvent déserter les planches. La petite ville de Shawin est menacée depuis quelques mois par Jim McPherson et ses bulldozers. Le représentant de la multinationale veut anéantir ce domaine paradisiaque afin d'y bâtir une usine. Lorca accepte donc de prendre la tête de la croisade; pour ses amis de Shawin, Hector le dynamiteur, ou Louis le traître, qu'une verte semonce a ramené dans le bon camp...

Fantastica sur IMDB

Le corps recouvert de paillettes ne portant qu'un pagne-string, Carole Laure chante en nous montrant ses seins et ses fesses.
Puis c'est debout sur un piédestal, des paillettes sur les seins, Carole chante juste vêtue d'une couronne de fleurs dans les cheveux et d'un string.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo